Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime et dormir
31 décembre 2005

Quand je pense à vous.

 

Quand je pense, pense à vous,

vient le moyen d'être bien.

Je le sais pourtant toujours,

votrevie lointaine.

Quand j'y pense, pense à tout

et soudain, là, je m'étreinds.

Et je sais, silence, toujours,

que je n'ai rien à y faire.

Quand je pense à vous,

votre vie lointaine.

Au long de mes jambes coule... Quand je pense à vous.

Des baisers, des baisers, que je sens s'éloigner,

de moi, de quoi; vers d'autres lèvres.

Votre vie lointaine;

je sais bien, je la toucherai à peine; même loin, votre main, là aux creux de la mienne.

Quand je pense à vous, à tout

je sais, encore, je voudrai.

Sur mon ventre s'égoutte... Quand je pense à vous.

Vous baignez vos baisers... Mes lacs de pensées.

Une vie lointaine.

Je sais bien, je la toucherai à peine, mais il est de ces faims qui font mal et qui crèvent.

Au court de ma langue s'écoule... Quand je pense à vous.

Quand je pense, pense à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'aime et dormir
Publicité
Publicité