Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'aime et dormir
31 décembre 2005

Jérédiah

 

Des plis: marques dans un lit.

Aussi, je suis.

18-24: un laps de temps,

où je sais, ce ne sont pas mes bras.

18, et 24, le moment;

où je sais qu'il ne viendra pas.

Des plis: qui s'aiguisent, ne se lissent.

Aussi, je n'envie,

mais je ressemble à un enfant

qui attend, et ne sais pas

qu'aux temps, personne ne viendra.

Comme il va mourrir de froid.

Des plis; des langues qui s'allient.

Aussi, j'essuie.

Jérédiah.

Ces lignes qui font qu'on oublit rien; de ça...

18-24: tous ces moments,

non, je n'attends pas, mais je sens

des lignes, longues, qui se dessinent. Sa...

Je ressemble à cet enfant,

(qui attend), qui a le temps.

Ces lignes, plis qui se confondent aux miens, hélas...

Jérédiah.

Je sais vos mouvements, mais n'attends,

et je ne te demande pas.

Oui, je comprends; je comprends.

J'aime et dormir, Jérédiah,

avec toi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'aime et dormir
Publicité
Publicité